16 May

La troisième édition du salon professionnel pour les infrastructures de communication Com-Ex aura lieu du 22 au 24 septembre 2020.

Les locaux de la BERNEXPO hébergeront le salon Com-Ex pour sa troisième édition dont la date a été fixée aux 22, 23 et 24 septembre 2020. Les retours positifs tant des exposants que des visiteurs ont amené les organisateurs à conserver le site de Berne. 

Au vu des événements récents qui ont marqué le secteur des foires et salons suisses, les organisateurs et le comité consultatif du salon ont remis en question son format et examiné des formes alternatives. Ils ont conclu que le salon professionnel demeure une plateforme idéale pour s’informer sur les nouveautés, retrouver ses pairs et approfondir ses connaissances spécialisées. Néanmoins, il apparaît clairement que les besoins des visiteurs ont changé et qu’ils attendent davantage d’une manifestation. Tout visiteur d’un salon souhaite bénéficier d’une valeur ajoutée réelle et avoir l’impression que le temps investi en vaut la peine. Les organisateurs du Com-Ex entendent répondre à ces attentes en élargissant la palette d’exposants, en adaptant le concept du hall d’exposition, en collaborant avec d’autres organisateurs et en mettant sur pied un programme-cadre très varié.

Recommander