15 Jun

Covid-19: le Com-Ex est reporté. Nous réaliserons avec grand plaisir un événement réussi du 31 août au 2 septembre 2021!

Qu’est-ce que le Com-Ex?
Le salon professionnel suisse pour les infrastructures de communication Com-Ex est le rendez-vous des fournisseurs et acheteurs de produits et de prestations de services dans les secteurs des infrastructures de communication physiques et sans fil, ainsi que de la mise en réseau intelligente des bâtiments. Réunissant des professionnels venus de toute la Suisse, le salon Com-Ex est le plus important événement spécialisé du secteur dans notre pays.

Le salon Com-Ex sera-t-il réalisé en parallèle au SINDEX?
Oui, la réalisation simultanée du SINDEX et du Com-Ex dans les halls de la BERNEXPO permet de créer des synergies en termes d’organisation et de contenu et donc de proposer une valeur ajoutée intéressante tant aux exposants qu’aux visiteurs. Ces derniers accéderont aux deux salons avec un seul billet. 

Combien d’exposants sont inscrits actuellement?
Environ 30 exposants se sont inscrits (voir liste des exposants). Nous n’avons reçu aucune nouvelle inscription depuis le début de la crise du Covid-19. Trente entreprises supplémentaires envisagent de participer.

Avez-vous suffisamment d’exposants inscrits pour réaliser le Com-Ex?
Oui. En raison de la crise du Covid-19, plusieurs exposants attendent encore de s’inscrire définitivement. Néanmoins, nous avons déjà beaucoup de réponses positives. Grâce à la réalisation parallèle du salon SINDEX, une manifestation intéressante et variée sera garantie pour 2021 même avec le nombre actuel d’exposants inscrits.

Avez-vous déjà un plan du hall?
Un premier concept existe, mais nous voulons attendre le développement de la situation avant de finaliser le plan.

Que doit faire un exposant intéressé à participer en 2021?
Contactez-nous et nous discuterons ensemble vos possibilités de participer.

Un thème phare a-t-il déjà été défini pour 2021?
Le thème phare «L’avenir de la mise en réseau» défini pour 2020 reste d’actualité aussi pour l’an 2021. Avec le comité consultatif du salon, nous mettons les contenus à jour en permanence.

Recommander