25 Feb

Les organisateurs de l’édition 2020 du salon professionnel pour les infrastructures de communication Com-Ex vont enrichir la manifestation d’un programme-cadre intitulé «L’avenir de la mise en réseau».

En plus de son exposition éprouvée, le Com-Ex s’est donné un programme-cadre inédit pour sa troisième édition. Durant les journées du salon, le thème phare «L’avenir de la mise en réseau» sera mis en lumière par des tables rondes, des exposés, des vitrines-expo et d’autres manifestations. Les interventions porteront sur les aspects technologiques, sociétaux et politiques des thèmes suivants: 5G, mise en réseau intelligente du bâtiment, énergie et centres de données. 

Ce programme-cadre fait partie du développement stratégique continu du Com-Ex, destiné à proposer une expérience visiteur diversifiée. Outre la présentation des produits et prestations de services, ainsi que l’entretien du réseau de contacts et des affaires, l’édition 2020 du salon a pour but d’élargir les horizons et de diffuser des connaissances.

Recommander