Sponsor principal

UPC Suisse Sàrl 

UPC est un des fournisseurs leaders en matière de communication et de divertissement en Suisse et en Autriche. L’entreprise permet à plus de 2 millions de clients privés et commerciaux d’accéder rapidement et facilement à l’univers numérique par réseau câblé en fibre optique. UPC est une filiale de l’entreprise britannique Liberty Global. Plus d’informations: www.upc.ch/fr/qui-sommes-nous.

Site Web UPC Suisse Sàrl

Co-sponsor

Riedo Networks SA

Riedo Networks SA conçoit, fabrique et distribue des solutions de surveillance et de contrôle de la consommation électrique. Ces solutions aident les clients à réduire leur facture d'électricité
ainsi que les coûts de maintenance tout en améliorant la surveillance et la sécurité des installations dans les centres de données, les bâtiments et les sites industriels. Les unités intelligentes E3METER® mesurent la consommation d'énergie à tous les niveaux d'un centre de données et communiquent par courants porteurs en ligne (CPL) grâce à une technologie à bande étroite extrêmement robuste ce qui permet de réduire le temps d'installation et les coûts.

www.riedonetworks.com

Co-sponsor

WISAR, Wyser + Anliker AG

WISAR, Wyser + Anliker AG est considéré comme un pionnier dans le domaine de la technique d'armoires industrielles. Sur une surface de production, de stockage et de bureau de plus de 5500 m2, elle fabrique à Kloten ZH des produits de haute qualité et à la pointe de la technique, munis du label « Made in Switzerland ». La vaste gamme de produits s'adresse aux clients de la technique d'installation et de la domotique, de l'industrie et de la construction de machines, des télécommunications et de la technique des transports. Nous pouvons dans ce domaine nous appuyer sur plus de 50 ans d'expérience et une tradition de longue date dans une entreprise familiale innovatrice. 

www.wisar.ch

Sponsor Com-Ex Night

Netcom AG

Netcom AG est un fournisseur compétent de technologies à fibre optique et d’accessoires de télécommunication en Suisse. L’entreprise implantée à Hinwil vend des produits et fabrique des versions spéciales pour la construction des réseaux modernes «Fibre to the Home» (FTTH), la commande des chemins de fer et la transmission des signaux télévisés. Parmi les services fournis figurent aussi les cours de formation sur les technologies à fibre optique et le conseil pour la conception de réseaux. La société emploie 30 collaborateurs.

www.netcomag.ch